BeinbrechiwegLe village réserve quelques surprises, comme cet éléphant taché de rose qui bloque l'entrée d'une très vieille bâtisse qui tombe en ruine. Accolée à ce témoin du passé se trouve la maison Zumstein, construite en 1657 mais bien rénovée, qui vous donne une idée de l'ancienneté de tous ces bâtiments.
 | 1a3a | 00000000007950
|
Beinbrechiweg
En bref
Le village réserve quelques surprises, comme cet éléphant taché de rose qui bloque l'entrée d'une très vieille bâtisse qui tombe en ruine. Accolée à ce témoin du passé se trouve la maison Zumstein, construite en 1657 mais bien rénovée, qui vous donne une idée de l'ancienneté de tous ces bâtiments.
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESTurtmann
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2025
All rights reserved for all countries