Télécabine de ZinalEn 2020, le téléphérique Zinal-Sorebois, qui transportait 750 personnes par heure, a été remplacé par une télécabine qui assure un débit horaire de 1800 personnes. L'ancien téléphérique s'arrêtait à l'alpage de Sorebois (2438m), mais la télécabine traverse cette station intermédiaire et monte jusqu'à La Vouarda, à 2700m, où se dresse le bâtiment de l'Espace Weisshorn, créant ainsi une liaison avec Grimentz.
 | 4a3a |
|
Télécabine de Zinal
En bref
En 2020, le téléphérique Zinal-Sorebois, qui transportait 750 personnes par heure, a été remplacé par une télécabine qui assure un débit horaire de 1800 personnes. L'ancien téléphérique s'arrêtait à l'alpage de Sorebois (2438m), mais la télécabine traverse cette station intermédiaire et monte jusqu'à La Vouarda, à 2700m, où se dresse le bâtiment de l'Espace Weisshorn, créant ainsi une liaison avec Grimentz.
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESSorebois
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2025
All rights reserved for all countries