Office du tourismeL'Office du tourisme de Chandolin se trouve à l'entrée du village, à quelques dizaines de mètres de l'arrêt du bus postal. Avant d'aller découvrir le vieux village, qui se trouve à quelques centaines de mètres de là, demandez le code d'accès si vous souhaitez y visiter le musée consacré à l'exploratrice Ella Maillart.
 | 1a | 00000000008005
|
Office du tourisme
En bref
L'Office du tourisme de Chandolin se trouve à l'entrée du village, à quelques dizaines de mètres de l'arrêt du bus postal. Avant d'aller découvrir le vieux village, qui se trouve à quelques centaines de mètres de là, demandez le code d'accès si vous souhaitez y visiter le musée consacré à l'exploratrice Ella Maillart.
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESChandolin
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2025
All rights reserved for all countries