Escaliers du MarchéLa montée de la place de la Palud à l'esplanade de la cathédrale, avec son vieil escalier couvert, est un des endroits les plus pittoresques et les plus photographiés de Lausanne. C'est une montée assez raide, mais l'effort en vaut la peine, c'est un must de toute visite de la ville!
 | 1a3a | 00000000008276
|
Escaliers du Marché
En bref
La montée de la place de la Palud à l'esplanade de la cathédrale, avec son vieil escalier couvert, est un des endroits les plus pittoresques et les plus photographiés de Lausanne. C'est une montée assez raide, mais l'effort en vaut la peine, c'est un must de toute visite de la ville!
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESLausanne
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2025
All rights reserved for all countries