Arrêt de bus DerborencePour éviter le stress de la conduite sur une route d'accès étroite et vertigineuse, prenez le bus postal, vous pourrez jouir du paysage sans sueurs froides. Le bus 331/332 part de la gare routière de Sion et son terminus se trouve à un peu plus de 400m du lac de Derborence. Si vous décidez d'y aller en voiture, conduisez très prudemment, la route est une des plus dangereuses de Suisse!
 | 1a3a | 00000000008295
|
Arrêt de bus Derborence
En bref
Pour éviter le stress de la conduite sur une route d'accès étroite et vertigineuse, prenez le bus postal, vous pourrez jouir du paysage sans sueurs froides. Le bus 331/332 part de la gare routière de Sion et son terminus se trouve à un peu plus de 400m du lac de Derborence. Si vous décidez d'y aller en voiture, conduisez très prudemment, la route est une des plus dangereuses de Suisse!
Nota bene
Dans la mesure du possible, nous décrivons et nous prenons en photo tous les lieux que nous vous faisons découvrir. Certains lieux sont toutefois présentés à titre purement informatif, sans photo ni description détaillée.
Pour plus d'informations
Vous trouverez probablement d'autres informations dans nos liens utiles.
ADRESSE DE CONTACT- Aucune info disponible, désolé.
(Vous trouverez peut-être un contact dans le site mentionné ci-dessous.)
LIENS UTILESDerborence
NOTRE GUIDE PANORAMIQUE
Ce guide présente davantage de lieux dans la même région, découvrez-les!
©
fusions.ch 1988-2025
All rights reserved for all countries